REN-LAC REN-LAC
search
UNE AUTRE FORME DE CORRUPTION AU CHUR/OHG
Ouahigouya

27 - 09 - 2020, 21:48

Une fois à l'hôpital au CHUR de Ouahigouya dans le service de chirurgie, nous étions assis dans la salle dacceuil avec notre patient qui avait fait un accident, et nous avons été reçu par l'interne et les externes qui ont commencé les soins d'urgences.
Notre patient présentait des lésions au niveau du visage qui nécessitaient des sutures. Pour cela l'interne nous a donc demandé d'aller chercher les produits en nous tendant une ordonnance. Chose que nous n'avons pas tardé à exécuter.

A notre retour, l'interne occupé et les externes ne pouvant pas réaliser une suture, sont donc allés demander aux infirmiers de venir.
Ces derniers en se réveillant de leur sommeil, examinèrent les lesions de notre patient, et nous avant de partir nous avons entendu un infimier qui disait aux stagiaires de les réveiller prochainement parce qu'ils ont déjà un matériel chirurgical pour les situres.

Notre conclusion était déjà tirée en sortant de la salle, c'est qu'il comptait nous faire payer les prestations et même les produits qui ont servi au lieu que nous allions en pharmacie pour payer ces produits.

Nous en appelons à la vigilance de tous pour que cela cesse et que les gens ne se fassent plus avoir dans ces trucs.
Faudrait vraiment qu'un contrôle régulier se fasse dans les centres de santé et si possible qu'on se rapproche des patients ou des accompagnants pour les sensibiliser et recueillir leur témoignage. Ki
visibility 53 lus
forum 0 contribution


Cliquez pour agrandir l'image touch_app

UNE AUTRE FORME DE CORRUPTION AU CHUR/OHG
Souhaitez-vous contribuer ?

* Les insultes et les mots déplacés ne sont pas autorisés !
Votre commentaire peut etre supprimé pour non conformité.


account_circle
place
forum
Contributions reçues (0)

Soyez le premier à commenter cette dénonciation